Mon approche
J’ai appris le magnétisme curatif avec les fondations de la médecine traditionnelle chinoise et du reboutement. Ces trois piliers de mon expertise allient la connaissance et le ressenti anatomiques et énergétiques. Mon approche permet de vous accompagner de manière globale : ” Soigner la cause, tout en soulageant le symptôme”. En tant que magnétiseuse, je canalise et ressens les énergies qui favorisent la guérison naturelle de votre corps, qui apaisent l’esprit, et harmonisent les émotions et les chakras.
Mon parcours
Je m’appelle Virginie Vermorel, j’ai 44 ans et suis mère de deux enfants.
À la suite d’études universitaires en anglais et norvégien, j’ai entamé une longue carrière dans le spectacle vivant en tant qu’éclairagiste pour les artistes musiciens.
Parallèlement à ce métier qui m’a menée à parcourir le monde, je me suis passionnée pour les thérapies permettant l’exploration et la connaissance de Soi, le ressenti et la maîtrise des énergies, avec un élan primordial à vouloir « soigner avec mes mains« . J’ai ouvert cette voie avec l’étude et diplôme de Sophrologie, puis de Nâtha Yoga en 2014.
Les heureux hasards m’ont ensuite amenée à rencontrer mes professeur(e)s, guides, amis et proches au contact des soins et de l’exploration de Soi en magnétisme, en chamanisme, avec la rose et les écoles de mystères.
Je reste en chemin.